Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
5 janvier 2010

ca y est , je l ai fait! lény a enfin son protège

ca y est , je l ai fait! lény a enfin son protège carnet de santé! toujours fidèle à mon thème du moment.

je vais pouvoir crâner chez le medecin.

protege_carnet_l_ny

J ai beaucoup moins de temps pour répondre à chacune d'entre vous mais vos petits commentaires me touchent vraiment. Un grand merci à tous les visiteurs de ce blog et en particulier aux fidèles qui me laissent toujours un petit mot gentil. j ai des nouveautés à vous montrer prochainement!

Publicité
Commentaires
P
Il est trop choubidou ton bébé =) =) =)
L
Quelle chance elle a!
C
Oh c'est trop mimi ! Mais j'espère que tu prendras pas un abonnement chez le médecin hein ! Bisous à toi et ta petite famille.
M
c'est gai, frais, rigolo...<br /> je suis fan!<br /> plein de bisous
S
chouette protège carnet!!
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité