Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
23 janvier 2010

coucou, me revoilà apres une longue absence...

coucou, me revoilà apres une longue absence... forcément c'est sa faute à lui... 2mois et demi déjà... et oui déjà, il faut aussi reprendre le travail lundi... snif!

leny_2_mois_et_demi

j ai quand même mis mon temps libre à contribution pour préparer des accessoires que vous pourrez retrouver prochainement chez "l'Atelier en Herbe".

les sacs yoyos pour fillettes

sacs_yoyos

des porte-monnaies en toile cirée doublés tissus.

porte_monnaies_carr_s

porte_monnaie_lapins_amoureux

des protège-carnet de santé

carnets_sant__f_es

detail_protege_carnet_fee_et_faon

carnets_sant__ours_souris

carnet_sant__ours_detail

carnets_sant__faons

Publicité
Commentaires
S
bjr, j'adore ce que vs faites, je voulais savoir si vous vendez vos creations ? & si oui où sont indiqués vos tarifs ? merci de me renseigner !
M
Merci!
L
Coucou ma belle, j'espère que la reprise s'est bien passée. Lény est vraiment adorable! Je trouve que tes créas sont de plus en plus jolies, je suis sûre qu'elles vont partir comme des petits pains! (gros coup de coeur pour le sac petit poney :-))<br /> Gros bisous
C
Ehhh bien qu'elle activité en deux mois et demi en plus d'un bébé à gérer !!! J'adore les sacs yoyos que tu as créé ( bientôt en vente tu dis ?!!!! ) et les protège carnets sont type top. J'espère avoir la même activité pendant mon congés mater !!!!
B
ouah j'aime tout avec une nette préférence pour le bb ! bravo
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité