Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 472
8 février 2014

LE COLIS SURPRISE

Sur le net , on fait parfois de belles rencontres, surtout lorsque l'on commence à s'interesser à la blogosphère créative.

C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques années, lorsque j ai crée mon premier blog. C'etait la grande mode des NSP,"non secret pal". Mais qu 'est ce qu'elle raconte?? bon en gros une NSP c'est comme une correspondante que l'on choisi et avec qui on va se lier d'amitié et surtout avec qui on va s'envoyer des colis contenant des choses fabriquées par nos soins avec amour!

C'est par le biais de mon blog que j ai eu la chance de rencontrer LUCIE ! c'etait en 2007. Un vrai coup de coeur ! Nous avons échangé plusieurs colis et puis la vie fait que nous avons moins eu le temps. Elle m a reproposé l'année dernière (ou celle d avant?!) de refaire un échange. Nous avons vraiment pris notre temps car  pas facile de gérer tout ça avec nos vies de super maman actives!

je vous devoile donc le colis qu elle vient de recevoir :

 

Une scenette de cirque : jumbo l'élephant équilibriste !

DSC_0449

DSC_0450

DSC_0451

DSC_0456

 

 

 

Une déco poétique mélant style kawai et broc' avec l'utilisation d'un moule à tartelette chiné. (d'ailleurs d'autres projets sont à venir sur ce principe !!)

 

DSC_0463

DSC_0467

 

 

Une pochette Faon en simili cuir argenté et tissus Petit Pan

DSC_0436

DSC_0438

DSC_0437

DSC_0439

 

 

Un répertoire customisé avec un tissu enduit cupcake.

DSC_0814

IMG_20140201_121722

 

 

Une patère lapin customisée avec du papier Fifi Mandirac.

DSC_0445

 

 

Des bijoux , des bijoux !

 

DSC_0811

DSC_0822

IMG_20140201_121852

DSC_0820

DSC_0826

DSC_0842

IMG_20140130_193231

 

 

Du vintage !

des boîtes et des petites choses chinées au gré de mes ballades en brocantes, un véritable retour en enfance !

 

DSC_0830

DSC_0441

DSC_0829

DSC_0832

DSC_0823

 

et tout un tas d'autres babioles, des livres, des rubans, etc...

 

DSC_0848

 

 

Hâte de découvrir le mien, Lucie !!

Publicité
Commentaires
U
Toutes ces petites choses sont vraiment trop mignonnes!
M
génialissime...je ne connaissais pas le terme mais je crois que j'ai trouvé ma NSP aussi...
K
C'est un colis d'enfer que tu lui as préparé ....Tout est génial ! J'adooooore !!! et je retrouve bien ta signature dans chaque créas ! Elle doit être aux anges ta Nsp ! Hâte de voir ce que tu vas recevoir aussi ! Tu nous montreras j'espère!<br /> <br /> Gros bisoux de Bayonne
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité