Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 479
20 septembre 2013

JE VEUX COMMANDER UN PROTEGE-CARNET DE SANTE

JE VEUX COMMANDER UN PROTEGE-CARNET DE SANTE PERSONNALISE!

voilà comment je procède : 

- j envoie un mail à Miss Pain d'Epices (cliquez sur "contactez l auteur" dans la colonne de droite) pour passer ma commande en précisant le prénom, le thème, les couleurs choisies et toute autres demandes particulieres.

- Miss Pain d Epices me répond en donnant le delai approximatif pour la realisation et en donnant son adresse postale pour l'envoi du paiement par chèque. (20 euros le protege-carnet + 3 euros de frais de port (livraison + emballage)).

-Dès reception du paiement, miss Pain d'Epices valide votre commande et  vous donne un délai pour la livraison de votre commande. Ensuite elle vous enverra un mail pour vous dire que le colis est parti! elle attend aussi un mail de votre part pour confirmer la bonne reception de votre colis.

 

 

Publicité
Commentaires
W
contente que ce blog est repris du service ;-)
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité