Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
1 janvier 2010

Je néglige ce blog ma parole! mais c'est pour la

Je néglige ce blog ma parole! mais c'est pour la bonne cause...! Lény et moi vous souhaitons une belle année 2010, riche en créations. de notre coté on va essayer...!

bonne_annee

j avais oublié de vous montrer le faire-part de naissance que j avais crée pour le bout de chou. le voici ainsi qu un autre que j avais crée pour une amie.

FP_l_ny

FP_lily

Publicité
Commentaires
S
bonne année à vous 2 avec bcp de retard!
M
Superbes les faire part !<br /> Très bonne année à toi et ta petite famille !<br /> Pleins de bonnes choses à venir !
C
Très bonne année à toi et à ton bout de chou, jolie photo et beaux faire-part ( il va falloir que je m'y mette moi aussi ) !!
M
Très belle année 2010 à toi et ta petite famille!
M
Très bonne année à toi et ta p'tite famille.<br /> Ton p'tit mec est vraiment tout mignon.<br /> Et bravo pour ces jolis faire part.<br /> A très bientôt dans la suite de tes aventures bricolesques.
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité