Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
5 janvier 2013

Miss Pain d'Epices a enfin sa petite boutique sur

Miss Pain d'Epices a enfin sa petite boutique sur Alittlemarket! (j'ai enfin pris le temps!)

Voici quelques exemples de ce que vous pouvez y trouver en ce moment . Remise à jour régulière car j'ai encore plein de choses en stock!

P1080769

P1080978

P1090026

P1090008

 

Et n'hésitez pas à rejoindre ma page facebook "dans l'atelier de Miss Pain d'Epices"

Je trouve que l'utilisation de la page facebook est plus ergonomique pour moi et plus interactive pour vous. Cliquez "j'aime" sur ma page facebook pour etre au courant des dernières nouveautés! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité