Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
27 décembre 2012

Hello, j'espère que vous avez passé de bonnes

P1080861

P1080858

P1080860

 

Hello,

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gâté et peut être reçu des cadeaux fait main!

Pour ma part j'ai confectionné pour ma soeur une boîte à couture pour laquelle j'ai fait une pochette pour mettre les bobines de fils et un range-aiguilles.

Publicité
Commentaires
M
oh que c'est jouli!<br /> <br /> merveilleuse année 2013!
O
Super ! j'aime le côté vintage de ces accessoires !
M
Génial! C'est un cadeau idéal pour noël. Le tien, est pour moi, représentatif de l'esprit de noël. Un cadeau unique, fait avec amour. J'adore!
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité