Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
10 octobre 2010

voici de nouveaux protege-carnets de santé. Il me

voici de nouveaux protege-carnets de santé. Il me reste quelques commande à faire mais après, je pense arrêter, tout d'abord parce que bientôt je vais avoir moins de temps pour bricoler car nous avons enfin trouvé notre nid douillet. démenagement imminent! je pense que je serai bien occupé par les travaux dans la maison. ca sera l occasion de mettre des avant/apres sur ce blog. ensuite je n ai plus le meme enthousiasme à fabriquer ces protege carnets; meme si les themes sont souvent differents, j ai l impression de faire et refaire la même chose et cela m ennui. en plus ca me prend le peu de temps que j ai pour bricoler, alors que je fourmille d idées nouvelles!!

voilà je préfère prendre un peu de recule par rapport à ce petit "succès", passer à autre chose, renouveler mes idées et vous offrir de nouvelles chose à voir sur ce blog qui commence à être monotone.

PC_PIRATE_MAEL

PC_LENA_HELLO_KITTY

PC_NINON__FEE

PC_NOUNOURS_EVAN

 

Publicité
Commentaires
M
et bien moi je decouvre ton blog et je suis completement ebahie !<br /> si ce n'est pas indiscret, combien de temps mets-tu pour un carnet avec un personnage dessus?
A
Ils sont vraient superbes! J;espere que tu feras bien vite de nouvelles choses!
L
c'est vraiment très beau ^_^
B
Ils sont chouettes ces carnets de santé :)
L
comme d'habitude elles sont super !! un ptit faible pour la derniere, on a envie de lui faire un calin ^^
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité