Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
6 octobre 2010

wouah! ca fait longtemps que je ne suis pas passé

wouah! ca fait longtemps que je ne suis pas passé par là... et pourtant j ai des choses à mettre à jour sur ce blog (j espere bientot).

je voulais juste dire aussi que j ai un problème de messagerie en ce moment, je recois les mails mais mes reponses ne partent pas... et je ne sais comment remedier au probleme pour l instant. donc il est normal que les personnes qui essaient de me contacter n aient pas de réponse... je suis vraiment desolée.. et deseperée..! (ah l informatique...)

dès que mon probleme est resolu, je promet de vous repondre!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité