Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
16 octobre 2009

Je continue dans la déco de chambre du petit!

Je continue dans la déco de chambre du petit! (ben oui je suis "à fond" comme vous pouvez le voir!). Les photos ne sont pas top parce qu'aujourd'hui le temps etait un peu "grisaillou".

Alors je peux enfin vous revéler à quoi étaient destinées mes figurines en feutrine...

Après avoir sacrifié ces banales peluches d'un mobile musical (rhoo la vilaine!)...

doudous_sacrifi_s_du_mobile

... Je les ai remplacées par les miennes, faites avec amour et tellement plus ( jolies!) adaptées au thème que j ai choisi, mais ça vous commencez à le savoir!

Voici le résultat! J'ai même caché la boite musicale derriere un arbre. La classe! hihi!

mobile_musical

Puis au dessus du lit, j ai ajouté des stickers fait "maison". J'ai dessiné des nuages vite fait sur illustrator et hop! un petit coup d imprimante sur du papier adhésif et le tour est joué. Tiens, ça me donne d'autres idées , je verrais bien des oiseaux rigolos virvolter dans le "ciel"! (à noter!!)

stickers_nuages

Je continue dans les stickers avec un autre sticker "maison", découpé dans mon reste de rouleau adhésif (le même que pour la commode). décidément ces photos sont vraiment horribles avec le flash...rrgnn

decor_chambre_branche_hibou

et de plus près Monsieur hibou, fait de feutrine et tissu, qui surveille discrètement petit piou là-haut. Sait-on jamais qu'il tombe de sa cabane!

hibou_decor_chambre

Je vous livre la vue d 'ensemble. Vous voyez en haut à gauche au dessus de la commode, et bien cet emplacement est réservé au prénom de bébé. (lettres en volume). Mais surprise! plus que 3 semaines au grand max avant l 'arrivée du bout de chou!

vue_d_ensemble_de_la_chambre

Prochain projet : un rangement avec pochettes pour doudous qui se met au pied du lit.

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE je suis en totale admiration !!!!!!!<br /> C'est ma premiere visite et certainement pas la dernière.<br /> Toutes mes félicitations pour l'heureux événement.<br /> :-)
R
un bien joli petit nid que celui-ci.<br /> Il ne manque plus que le petit oiseau!
L
C'est vraiment craquant cette déco de chambre !Que du bonheur en perspective ! Elisabeth
I
Superbe idée ! Ce mobile est très chouette, une vrai chambre "sous les bois" !
B
la chambre est magnifique, avec ça bébé va pouvoir faire de beaux rêves!<br /> bravo encore!!<br /> http://lescreasdebisou.canalblog.com/
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité