Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
15 octobre 2009

J'ai testé la feutrine de chez Rue du Commerce !

J'ai testé la feutrine de chez Rue du Commerce ! Cette feutrine de bonne qualité (assez dense, on ne voit pas à travers, toute douce, solide et reguliere) est parfaite pour les petits travaux de couture à la main. Ici je l'ai utilisée pour faire ce champignon dont vous pourrez trouver le tuto ici. Un autre avantage de cette feutrine est qu'elle est vendue en feuille de 45X50 cm, donc on peut realiser des créations plus grandes qu'avec les coupons traditionnels. Elle est vendue en assortiment de 12 couleurs. Vous pouvez trouver le lot ici.

champignon_feutrine

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
B
Coucou<br /> juste un pti mot pour te dire que j'aime bcp ce que tu fais, je te suivais déjà sur ton ancien blog.<br /> Je me suis permise de rajouter le lien de ton blog sur le mien.<br /> A bientot<br /> http://lescreasdebisou.canalblog.com/
C
Léokadie en a parlé sur son blog ici :<br /> http://leokadie.canalblog.com/archives/2009/10/08/15354462.html<br /> Tu peux éventuellement leur proposer un partenariat et ainsi en commander gratuitement...
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité