Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
22 septembre 2009

Et voici ma dernière fournée de protège-carnets

Et voici ma dernière fournée de protège-carnets de santé tous colorés.

J'ai utilisé une nouvelle toile cirée à gros pois violets.

protege_carnet_mathildeprotege_carnet_mathilde_detail

protege_carnet_melinaprotege_carnet_melina_detail

protege_carnet_nelya_protege_carnet_nelya_detail

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et je suis fan !!! J'aime beaucoup ce que tu fais, ces associations toiles cirées / feutrine sont à tomber !<br /> A bientôt !
A
Ils sont trop beaux!
S
Magnifique!!!! Où est-ce que tu trouves ces personnages? Tu les crées toi même???
I
Je craque sur le poulpe aussi trop mimi , ices carnets sont super comme d' habitude !<br /> Bise
R
Il est excellent ton poulpe mais je craque sur la madame chouette !
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité