Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
19 septembre 2009

Martine a bien reçu la commande de protege-carnet

Martine a bien reçu la commande de protege-carnet pour sa première petite fille, Lysandre.

Martine souhaitait une petite souris à longues jambes comme le doudou de Lysandre et que j intègre les passions des 2 parents : la photographie et le cyclisme. Voila ce que je lui ai proposé. Je me suis même mis à la broderie du coup!

protege_carnet_lisandre_detail

protege_carnet_lisandre

Encore 3 protege carnets à realiser et je vais pouvoir commencer la deco de chambre de mon petit bout! je vous montrerai tout ca bien entendu!

Publicité
Commentaires
I
Trop trop mignon celui-la, cette souris est superbe !
T
rholala tu te surpasses dans les idées !!!! génial !
C
ce prénom a beaucoup de charme
L
OOOohhh !! qu'est-ce qu'elle est trognon cette souricette, bravo !
C
Olala c'est super adorable, et tellement bien terminé !
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité