Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
25 février 2009

Un protège carnet de santé personnalisé pour le

Un protège carnet de santé personnalisé pour le petit Robin cette fois-ci.

PCS_robin

Envie de faire un cadeau original et unique?

Je réalise votre protège-carnet de santé personnalisé selon vos souhaits!

La matière utilisée est la toile cirée. le nom et les motifs sont en feutrine. il y a un emplacement pour mettre une photo.

Prix : 15 euros (frais de port compris pour la france)

Souvenez vous des autres modèles réalisés. cliquez sur une image pour l'agrandir.

PCS_annaelle carnet_sant__yanis carnet_sant__tanya carnet_sant__sacha

si vous êtes interessé, contactez-moi par mail. ( cliquer sur "contactez l'auteur " en haut à droite)

Publicité
Commentaires
C
Petit message simplement pour vous féliciter pour le joli travail accompli! J'adore le protège carnet réalisé pour mon petit bout à venir et celui pour ma petite soeur de 6ans est à croquer! Avec Hello Kitty, elle va en être complètement folle!<br /> Je suis ravie de vous avoir fait confiance pour le choix de la couleur du protège carnet...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation!
C
Bonjour,<br /> <br /> Petit message pour encourager votre travail que je trouve hyper soigné et créatif. J'espère pouvoir en offrir bientôt un à mon futur loulou mais j'ai cru lire que vous vous accordez une petite pause saisonnière. Ne manquez pas de me contacter dès que vous reprendrez votre activité, je vous avais déjà envoyé un mail...<br /> Je vous remercie et à très bientôt j'espère.
C
Oh il a ete gaté Robin, IL EST MAGNIFIQUE SON PROTEGE CARNET, BIZ
L
Je découvre ton blog et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Ils sont vraiment beaux tes carnet de santé.<br /> A bientôt
M
Super mignon ces carnets. J'adore.<br /> Ils sont tous personnalisé et tu arrives à la décliner à merveille. Bravo!
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité