Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 472
7 mars 2009

Ca fait longtemps que je possede un support à

Ca fait longtemps que je possede un support  à faire du tricotin. Mais voilà, que faire de cette grande chenille de laine une fois terminee? je n'ai jamais eu d'ingenieuses idées ni n'est decouvert de super utilisations sur les livres ou sur le net... jusqu'à mon petit tour chez coco cerise!! voici un tuto de bandeau au tricotin.

Apres deux soirées à faire mon mètre quarante de tricotin (et oui j en suis encore au tricotin manuel moi!) ,  deux heures d'enervement à comprendre comment on faisait la boucle... ( j ai fini par demander à mon collègue de travail qui me l'a faite en 30 seconde chrono!! merci jack! suis vraiment pas douée...hihi)...

...et bien je suis assez satisfaite du resultat. j y rajouterais bien quelques paillettes.

En plus, avis aux filles qui ont les cheveux fins, il ne glisse pas celui-là!

en tout cas merci Marjorie!

bandeau_tricotin_vert

Publicité
Commentaires
M
c'est super chouette<!!! J'ADORE!!!! si tu en as un en trop ;) bravo!!!
L
J'ai jamais vraiment utilisez le mien (que j'adore pourtant car appartenant à ma mère quand elle était enfant )mais c'est sur je vais m'en faire un, Merci beaucoup !!
E
je découvre votre blog et j'aime beaucoup votre coté ludique et festif <br /> a bientot
J
sympa en effet!!
Z
Ah oui c'est une super chouette idée, ca rend bien !
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité