Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
11 mars 2013

J'ai vraiment l'impression de déserter ce blog

J'ai vraiment l'impression de déserter ce blog depuis que j'ai crée ma page facebook Miss Pain d'Epices !...

n'hésitez pas à vous y inscrire (cliquez j'aime) 

http://www.facebook.com/MissPainDEpices?ref=tn_tnmn

Me revoilà aujourd' hui pour vous montrer le résultat de mon coussin de fauteuil, fabriqué avec le materiel trouvé au salon Aiguilles en fêtes à Paris. Ah oui, j avais déjà montré sur ma page facebook mon beau fauteuil en rotin chiné sur leboncoin.

Voici la trouvaille, jolie mais pas très confortable si on reste assis plus de 5 minutes!

fauteuil osier2

 

et voilà le résultat :

coussin de fauteuil

Dans le détail, j ai utilisé : des coussins achetés en solde pour le rembourrage, des chutes de tissus de rideaux gris et taupe,

du tissu autocollant et thermocollant (vendu en planches A4 chez Toga) : le dayilylike : c'est génial on peut l'utiliser sur tout supports ! metal, bois, plastique...et il y a des tas de motifs.  J ai choisi une imitation papier journal, du gris à pois blancs et une imitation vieux cuir. j'adore!

detail etoiles tissus autocollants

J'ai fait une partie du coussin en magnifique lin argenté trouvé chez Lin et l'Autre.

detail lin brillant

detail sweet cosy home

et puis j'ai testé la peinture sur tissu (peinture à l'huile), avec ce mignon pochoir Ane et un pochoir alphabet qui permet de composer le texte que l'on veut. Trouvé sur le salon chez The Pencil Store.

detail ane

 

...En tous les cas, il est bien confortable mon fauteuil maintenant... d'ailleurs j'ai une amie qui a decrété que ce serait son fauteuil quand elle vient à la maison... n'est-ce pas sophie!!

 

Publicité
Commentaires
L
Superbement splendide
P
Trop beau......j'adore !!!!!!
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité