Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
24 novembre 2012

La technologie me permet de vous programmer un

La technologie me permet de vous programmer un post pour aujourd hui, alors qu'en réalité, je suis à Paris au salon Création et Savoir-faire, en train d'en prendre plein les mirettes devant tous les merveilleux stands et l'exposition sur le thème bohème. Je suis comme une dingue, quoi! j 'espère bien d'ailleurs ramener plein de materiel pour créer de jolies choses!

Passage obligé sur les stands de Linna morata, fifi mandirac, la couserie créative, lovely tape, les brodeuses parisiennes, odile bailloeul, adeline klam, crafty ribbons, motif personnel, panduro hobby, aaah j'en passe et des meilleurs!

Donc aujourd'hui que pourrais-je vous poster? tiens du flower power!

un joli bracelet avec fleur au crochet (qui date de ma période où j'ai tenté le crochet, mais malheureusement je serais incapable de la refaire aujourd'hui.. snif!) et des bagues acidulées en boutons de nacres surmonté de cabochons acrylique en forme de dalhias.

P1080638

 

P1080672

Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité