Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
3 décembre 2011

LES CADRES DECO Vous vous souvenez peut-être des

LES CADRES DECO

 

 Vous vous souvenez peut-être des petits sujets en feutrine que j'avais fabriqué pour faire un mobile de lit à Lény?

mobile_musical

 L'ayant mis au placard depuis un bout de temps, en fait depuis que lény a su se lever et attrapper les petites bestioles, j ai eu envie de les réutiliser car elles sont tellement mignonnes et certaines personnes m'avaient demandé si je les vendais. et bien c'est chose faite, sous forme de cadres.

 

cadre faon1

cadre faon2

Cadre déco feutrine "Faon". Cadre bois 17X17 cm.

25 euros. (hors frais de port)


cadre ecureuil

cadre ecureuil2

Cadre déco feutrine "Ecureuil". Cadre bois 19X19 cm.

25 euros. (hors frais de port)

cadre herisson

Cadre déco feutrine "Hérisson". Cadre bois 19X19 cm.

25 euros. (hors frais de port)


cadre caneton

 

Cadre déco feutrine "Caneton". Cadre plastique 29X20 cm.

 

28 euros.(hors frais de port)

Ce cadre est Personnalisable. Inscription du prénom avec du masking tape, prénom court de préference. Sinon vous pouvez vous même écrire le prénom au feutre à tableau.

 


Attention ce sont des pièces uniques. je n'en referais pas sur commande. Mais de nouveaux cadres sont en projet!

Si vous êtes interessé veuillez me contacter par mail.

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore aussi ! pourquoi ne pas ouvrir une page facebook avec ttes tes magnifiques créas ? tu mérites d'être connue ! bonne continuation et tiens moi au courant ^^
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité