Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
1 décembre 2011

Lorsque nous avons emménagé, le salon était

Lorsque nous avons emménagé, le salon était sombre, le papier peint orangé, les lambris et poutres couleur chêne foncé.

Comme pour l'atelier, nous avons apporté de la luminosité en peignant les lambris en blanc, les poutres en gris effet cérusé. Sur les murs nous avons choisi une couleur sable pour être en harmonie avec le joli mur de pierres.

 

salon_avant

Voici donc l'ambiance principale du salon, un mélange de comtemporain et d'ancien dans des tons clairs et neutres.

salon_apres

J ai récupéré chez ma grand-mère un meuble dont personne ne voulait. A la base ce meuble a une partie haute, mais je n ai gardé que le bas pour en faire un bahut. Le voici avant ponçage.

meuble_Gd_M_avant

meuble_GD_M_dessus

Après, repeint en gris fer. Le tableau "Comptoir " est homemade également.

meuble_Gd_M_apres

J'ai rajouté des poignées (Maison du monde / Monsieur Bricolage), que j ai volontairement choisies dépareillées pour le cotés rigolo.

poignees_meuble_gris

A l'interieur, j ai habillé les etagères avec de l'adhesif rouge à pois blanc (la foirefouille).

 

 

Publicité
Commentaires
L
ça faisait un moment que je n'étais pas venue zyeuter par ici, contente de voir de nouveaux posts! Ta maison a l'air très jolie, et je me retrouve beaucoup dans le style de ta déco ;) Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre petit nid douillet :) Gros bisous
M
Je n'ai qu'un mot à dire WAHOU !!!!!!!!!!!!
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité