Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
30 novembre 2011

Il y a un peu plus d'un an, nous avons trouvé

Il y a un peu plus d'un an, nous avons trouvé notre nid douillet. En visitant la maison, j ai toute de suite vu mon Atelier dans cet espace , un grand palier de 20m2 au sol, qui mène aux chambres.

Voici l'espace au moment de la première visite.

ATELIER6

 

et le voici transformé! (les photos ne sont pas très jolies car prises de nuit (et oui, on part au boulot il fait nuit et on revient il fait nuit... foutu mois de novembre...)

Nous avons repeint tous les lambris en blanc et les poutres en gris silex. Mr Pain d'Epices m'a fabriqué des rangements sous pentes, un espace bureautique, un bureau de travail. Le top pour une bidouilleuse! je rajouterai bien un petit fauteuil pour feuilleter confortablement mes jolis livres de créations.

 

ATELIER2

ATELIER1

ATELIER3

ATELIER5

ATELIER4

Publicité
Commentaires
J
bonjour et bravo!<br /> <br /> je réalise aussi la rénovation de mon étage mansardé comme le vôtre et me suis inspiré de vos idées de couleurs.<br /> <br /> pouvez vous me préciser si les teintes sont "mates" ou "satinées"?<br /> <br /> j'ai peint en satiné l'espace lavabo mais suis perplexe pour la grande pièce...<br /> <br /> merci et,encore,bravo<br /> <br /> jean
M
terrible ton coin créatif!
E
tres joli! ça donne envie d'en faire des jolies choses!!
B
Et bien ! Tu es bien installé !<br /> il n'y a plus qu' à ! hihihihihi !<br /> Biz<br /> Barbichounette
M
Waouw, c'est super comme pièce ! Tu dois te régaler à bidouiller dedans ! C'est vraiment du beau travail de vous deux !<br /> Bisous ma belle !
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité