Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 490
21 juin 2011

LA CHAMBRE DE LéNY

Nous sommes jeunes propriétaires depuis novembre dernier. Nous avons acheté une maison où il n y avait pas de gros travaux à faire mais plutot du rafraichissement. 

La chambre de lény est une des pieces qui avait été rénovée récemment par l'ancien proprio.J ai voulu garder la couleur bleu que je trouvais pas mal pour une chambre de petit gars. Par contre pas fan du parquet flottant vert... mais comme il est quasi neuf, nous n'allions pas faire de frais inutiles... du coup j ai simplement caché la frise de cubes avec du papier peint taupe en partie basse et je trouve finalement que ca se marie bien avec le parquet. ouf!

chambre_leny_avant

voilà le résultat. finalement j ai réutilisé la déco de l'ancienne chambre de lény. Je n ai quasi rien bricolé de nouveau.

chambre_leny_vue1

sticker arbre Vert Baudet / mouton magnétique Casa / lit à peindre Ikéa/ fauteuil tournant Ikéa.

lettres_leny

Pour décorer les lettres de Lény j ai scanné sa literie (vert baudet) et l ai imprimé et appliqué au vernis colle.

cabane_a_oiseau

cabane home made mais je vous l avais deja montré.

guirlande

idem pour la guirlande

lampe_champignon

j adore l effet de cette lampe/ veilleuse lorsqu'on l allume. (vert baudet). Ca fait plein de points lumineux au plafond!

chambre_leny_vue2

chaise en rotin de quand j étais petite!

cadre_ourson

cadre ourson home made. (déjà montré!)

patere_champ

patere champigon offerte par ma copine aurélie. je crois qu'elle vient de chez Les Fleurs.

table_de_jeu

Le coin table de jeu avec des jouets et puzzles en bois. La poupée culbuto vient de chez les Fleurs. Le meuble est simplement notre ancien meuble TV de chez Ikéa.

chambre_l_ny_vue3

sticker commode home made.

coin_bureau_leny

Le coin bureau.

bureau d'écolier ancien vendu par Annie de chez Lovely tape . Affiche des années 50 offerte par mon ancien instit. sympa! Boite à crayon home made. Pinnochio offert par mamie.

ours_au_crochet

nounours au crochet fabriqué par ma copine Marie . J adore son coté vintage.

troph_e

Trophée Miho.

manege

petits_jouets

leny_dessine

Et mon ptit Bouchon qui s'éclate avec les crayons de couleurs!

 

Publicité
Commentaires
G
Très belle chambre mais nous aimerions savoir où vous avez eu le parquet vert, c'est exactement un comme ça que mon fils aimerait dans sa chambre. Merci par avance.
M
Elle est trop belle cette chambre dis donc !<br /> Et le loulou, qu'est ce qu'il a grandi !<br /> Ca fait plaisir de le voir ! Il est à croquer !<br /> Gros bisous ma belle !
E
tres jolie chambre!
S
qu'est ce qu 'il a grandi ton loulou !! il est vraiment trognon ! il a de quoi s'epanouir dans une aussi belle chambre !!! bravo la deco est superbe :)
M
Elle est trop bien cette chambre maintenant, bravo !!!
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité