Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
26 février 2010

j étais déjà une maniaco des notes, listes, etc,

j étais déjà une maniaco des notes, listes, etc, du coup avec Lény, le boulot, les commandes et tout et tout je me suis dit que ca serait bien de me faire un planning chaque semaine.

un petit document à remplir, coloré et pimpant pour bien organiser sa semaine.

et bien, si il vous plaît à vous aussi, je vous l offre!  PLANNING_SEMAINE à télécharger en pdf.

PLANNING_SEMAINE

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de trouver de tels partages sympathiques... surtout quand on est aussi une liste addicte ! Sans parler des autres créations toutes aussi mimis!!!
A
Chuis contente j'ai trouvé la parade, après avoir testé un cadre photo sympa en plastique (genre livret plié en deux) mais sans succès (le feutre effaçable marque le plastique ! :/), j'ai opté pour un bête sous verre ^^ <br /> Oui bon suffisait d'y penser (mais vu comment je suis shadok moi ..)
M
je crois que le lien vers mon blog n'a pas marché dans le com' précédent, c'est : http://lafillesurlefil.canalblog.com/<br /> à bientôt !
M
Salut Cevreen ! <br /> Absente depuis près d'un an de la blogosphère, je reviens doucement avec un autre espace pour présenter mes créas, d'autres envies, d'autres idées; et je me remets à me balader de blogs en blogs... je vois que beaucoup de choses ont changé pour toi, alors bienvenue à Leny !! Je vois que le fait d'être maman ne t'empêche pas de créer !! tu es toujours aussi prolixe ! et j'aime toujours autant ce que tu fais !! à très bientôt !<br /> matyld !
A
oh trop bien ^^ j'en cherche un justement,<br /> j'adorerais pouvoir l'imprimer sur du venilia pour pouvoir l'effacer toute les semaines !
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité