Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
17 août 2009

Un nouveau protège carnet de santé commandé par

Un nouveau protège carnet de santé commandé par Delphine pour son petit Maé, né il y a un mois et demi.

protege_carnet_ma_

Je viens d'ajouter un album photos "les protège-carnets de santé" dans la colonne de gauche.

Si vous êtes interessé par une commande, contactez-moi par mail en cliquant sur "contactez l'auteur" en haut dans la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
N
très appétissant ce post :-)
P
Comme d'hab', superbe !
M
que de merveilles dans ce colis coloré!
D
Je confirme : je suis ravie !!!<br /> Bises et encore merci mille fois.
B
très sympa ce modèle, la maman va être ravie !! ainsi que l'enfant, c'est vraiment un beau cadeau unique !!
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité