Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 482
20 juillet 2009

Voici nos stands de ce week end. Il y a du

Voici nos stands de ce week end. Il y a du nouveau en tout cas! Mr Pain d 'Epices m' a fabriqué un portique bien pratique pour suspendre sautoirs et bavoirs. Par contre il y a des progrès à faire au niveau de l' agencement... contrairement à Béa qui a un mignon petit stand hyper bien mis en valeur!

Les ventes ne furent pas très heureuses. Le temps n'etait pas au beau fixe et il y avait beaucoup de vent.

mon stand

stand_march__ete_2009_seurre

stand_march__2009_2stand_march__2009_1

le stand de Béa

stand_march__2009_bea

J ai eu juste le temps de prendre cette guirlande en photo avant qu'elle ne parte.

Guirlande déco de chambre fillette.

guirlande_oiseau_nuage

et il reste la guirlande déco chambre de garçon

guirlande_fusee

Publicité
Commentaires
K
Quel MAGNIFIQUE stand tout coloré tout doux ....tout donne envie et celui de B&a aussi est super beau ...Super l'idée de suspendre les bavoirs et bijoux ainsi ....Je n'ai pas eu le temps de te répondre depuis la dernière fois ...Oui les tableaux trophée de chasse sont top pour une déco de chambre tu n'auras aucune difficulté a en faire pour ton bout de chou mais si tu veux je peux t'envoyer un patron/explications . Prends bien soin de vous 2 ...Pleins de bisoux ensoleillés ....c'est toujours un rayon de soleil de passer voir tes créas ! MERCI !
L
Bonjour!<br /> Pour les malchanceux qui n'ont pu venir y a-t-il une séance de rattrapage, cad un nouveau marché à venir?
E
vous aviez de bien belles choses je trouve mais avec le vent cela a du être une vrai bataille !
C
J'adore !!! ça me rappelle lorsque je faisais les marchés !
K
joli stand bien achalandé! ;)
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité