Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 480
21 octobre 2012

Petit aperçu d'une de mes créations en fimo. Le

P1080560

 

Petit aperçu d'une de mes créations en fimo. Le sautoir pomme d 'amour!

Je suis super contente du résultat. Le fait d'avoir utilisé une fimo pailletée lui donne un air vraiment réaliste; cela donne l'impression d'avoir les petits points que l'on voit sur les vrais pommes. Et l'effet caramel est plus vrai que nature. A croquer!

Publicité
Commentaires
O
très joli ! il irait très bien avec le porte-clé que l'on m'a offert !
W
pas encore tenté la fimo mais ça donne trop envie :D
M
en effet c'est bluffant :)
M
Très réussit en effet! ^^
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité