Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 479
7 avril 2012

Pour un petit garçon du signe du poisson, on m'a

Pour un petit garçon du signe du poisson, on m'a demandé de créer un protège-carnet sur le thème de la plage, de la mer... voici ce que j ai réalisé.

Il faut que je remette a jour mon album des toiles cirées dispos. Celle-ci en fait parti. Elle est super jolie avec ses tout petits pois blanc. J ai la meme en rouge pour info!

 

pc paul

detail_PC_plage

Publicité
Commentaires
F
Ce petit bateau est cousu avec du tissu..?<br /> <br /> Je cherche un tissu avec cet imprimé de cahier, quelle joli resultat!!!<br /> <br /> Je veux ce tissu!
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité