Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 472
25 août 2011

Cadeau de naissance d'inspiration Sarah Kay avec

Cadeau de naissance d'inspiration Sarah Kay avec le sun bonnet et les chats pour ma petite Béa qui a donné naissance à une adorable gabrielle.

PC_GABRIELLE_BEA

PC_GABY_BEA3

Voici une petite comptine (apprise par ma mémé pour Lény) que tu pourras chanter à ta fille:

Minon, Minette

D'où viens-tu?

Je viens du bois.

Qu'apportes tu?

Des ptites souris.

Comment sont-elles?

Toutes grises, toutes grises, toutes grises!! (en lui faisant des chatouilles!)

 

PC_GABY_BEA_2

Publicité
Commentaires
M
que c'est joli,les tons sont si doux,c'est un très beau cadeau!!!
S
sincerement il est trop beau ♥ j'adore les illustrations de sarah kay !!!
B
Je te découvre via les coups de coeur Hellocotton et je trouve ton ouvrage magnifique!<br /> C'est super, super joli et attendrissant!
A
C'est ravissant, tout en douceur !
M
C est magnifique!! j aime beaucoup !! C est plein de tendresse,de douceur et de poésie. Vraiment c est adorable!!
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité