Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 479
25 mai 2011

Du nouveau chez Miss Pain d'Epices: le collier

Du nouveau chez Miss Pain d'Epices: le collier fraise "tagada" plus vrai que nature! Ceci est mon premier essai (reste à ajuster la couleur).

Une banane "Bams" est en préparation dans l'atelier et plein d'autres idées ne demandent qu'à se concrétiser...! (faut juste que je trouve le temps!)

collier_fraise_tagada_premier_essai

fraise_portee

Pour info et pour celles d'entre vous qui habitent aux alentours, je serais presente au marché de la création "Artistes en Liberté" à Verdun sur le Doubs le dimanche 31 juillet.

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> je suis intéressée par votre sac a chaussons avez vous d autres modeles et quel est son prix<br /> je suis une collège de sandra en pediatrie<br /> merci<br /> votre site est vraiment sympa<br /> domitille
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité