Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 480
21 août 2010

Finalement je n ai pas reussi à faire toutes les

Finalement je n ai pas reussi à faire toutes les creas que je voulais pendant mes vacances.et je reprend le boulot lundi... déjà....

voici un petit canard jaune en feutrine dont j ai pris le patron dans un livre japonnais. il s agit de maman canard mais il me reste encore bébé canard à faire...

canard_jaune_en_feutrine

Publicité
Commentaires
M
hoooooooo qui est chou ce coincoin! j'adore!
L
il est trop mignon ^-^
N
Tout beau, tout rond, tout mignon !!
Z
superbe !!!!!
P
Il est super bien fait!! Les coutures sont régulières, et tout et tout...c'est du beau travail!
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité