Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 472
5 juillet 2010

Voici la toute derniere fournée de protege carnet

Voici la toute derniere fournée de protege carnet de santé avant que Miss Pain d'Epices n arrête les commandes...

je rassure les personnes qui voulaient passer commande, je reprendrai du service à la rentrée!

Il s agit d une pose estivale, qui va me permettre de profiter des beaux jours avec mon fils et puis essayer de me consacrer à d autres choses (j ai une envie de refaire des bijoux).

sinon , pas de soucis pour les commandes en cours et les demandes speciales que j avais promis pour cet été.

 

protege-carnets estivales pour des jumelles.

PC_MANA_ET_MADISSE

 

un avion à réaction, pirouette , cacahuète...! (j y ai installer mon lény)

PC_ANTOINE

 

Petit faon pour douce margaux

PC_MARGAUX

 

un protege carnet personnalisé pour Chloé dont la maman est infirmière et les parents passionnés de tir à l 'arc.

PC_CHLO_

 

et un nouveau roi lion est né.

PC_LOUIS

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes protèges carnets de santé ! Bonne fin de journée
G
Je suis Géraldine , la maman d' Antoine et nous avons eu son protège carnet de santé aviateur hier ; merci car il est vraiment chouette!!bonne continuation
C
Oh j'adore l'aviateur c'est vraiment tout mignon ! Sinon ils sont super jolis comme d'hab !
C
j'ai tout particulièrement aimé le protège cahier bambi
M
C'est trop beau ! Surtout les deux premiers que j'aime particulièrement !<br /> Bonnes vacances à vous !<br /> J'espère que tout va bien pour le loulou et que tes recherches avances !<br /> Gros bisous
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité