Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 479
4 juin 2010

J'ai reçu ma commande de chez "Lovely Tape"! de

J'ai reçu ma commande de chez "Lovely Tape"! de jolis adhesifs imprimés pour faire mes paquets cadeaux ou pour décorer mes papiers de correspondance. j adore!

Je vous invite à faire un tour sur ce site qui vient d'ouvrir. On y trouve de mignons adhésifs decoratifs, des masking tape, des jolies guirlandes de papier, des ballons japonnais...

adhesif_deco

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce message ! Je vais mettre en ligne des nouveautés d'ici à la fin de cette semaine! Je pense que vous allez aimer....<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Annie
L
je vais aller ça !! ça donne envie
V
Ca met de bonne humeur!
P
Je vais de suite y faire un tour. merci pour le lien<br /> Pauline
P
trop beaux !
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité