Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 480
26 octobre 2009

Il faut que je vous montre le BIG COLIS que j ai

Il faut que je vous montre le BIG COLIS que j ai reçu de ma très chère nsp adorée LOULIPOP. (j'hesitais un peu à montrer tout ça car je suis sûre de vous rendre jalouses!! hihi!)

A chaque nouveau colis,  je suis de plus en plus gatée!

sac_color__de_luciecado_bebe_lu

un superbe sac avec magnifique tissu - des cados pour bébé.

cados_bidouilleries_lucados_cuisine_lu

des trucs à bidouilleries (rubans, toile cirée, animaux en plastique...) - livres de cuisine, thés, verrines, emportes-pieces...

set_table_cevreenset_table_paul

des sets de table qui "déchirent"!! en toile cirée recouverte de venilia transparent avec plein de petits details craquants.

set_table_bebe

celui de bébé. je l'adore!

cados_theme_cuisine_lustickers_cado_lu

des aimants gourmandise en fimo, un porte clé radis au crochet, des boucles d oreilles macarons en fimo, une guirlande en papier, une broche bonbec, du gloss gourmand, un porte clé faon - plein de stickers.

je sais, j 'ai trop de chance d'avoir une copine aussi douée et gentille! encore mille merci Lucie!

Publicité
Commentaires
M
Wahou quel colis! J'adore les sets de table!
M
Attend... elle s'est trompée de 2 mois au moins là ! On est pas en décembre, c'est pas Noël... mais ça y resemble !<br /> Pourrie gâtée va !
A
Et ben! Tu es gâtée!
C
T'as raison, je suis carrément jalouse !<br /> ça c'est du colis ou je ne m'y connais pas !!!
E
ouahhhhhhhhhhhh ça c'est du colis !<br /> que des jolies choses !
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité