Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 479
21 juin 2009

Je voulais vous annoncer une nouvelle : Bientôt,

Je voulais vous annoncer une nouvelle :

Bientôt, un petit oiseau (ou oiselle!) va sortir de sa cage.

Ce n'est pas prévu pour tout de suite! (je sais, sur la photo on dirait que je vais exploser, mais je me suis juste un peu avachie sur la chaise pour que la cage tienne sur mon petit bidon!)

Il faudra patienter jusqu'à début novembre.

En attendant, vous risquez sûrement de voir sur mon blog plus de créations pour les bébés. je vais essayer de me lancer aussi dans la confection de petits habits!

le_petit_oiseau_va_sortir

Publicité
Commentaires
R
félicitations!<br /> Merci de ton gentil commentaire qui me permet de découvrir ton univers, c'est frais, c'est coloré, c'est rigolo, en un mot, ça me plaît!
L
Pfff ne tiens pas compte de mon mail, je suis vraiment à la ramasse en ce moment hi hi!<br /> Vivement Novembre!<br /> Gros bisous
K
Alors c'est un ti oiseau ou une tite oiselle ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
I
FELICITATIONS !!!!!!!!!!<br /> Bravo pour ton petit oiseau !
L
felicitations aux futurs parents !!! (bien oui c'est comme pour un mariage, on oublie toujours de feliciter le mr !!!! )
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité