Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 480
1 juin 2009

Avis au cuisinières en herbe : on a toutes des

Avis au cuisinières en herbe : on a toutes des tas de recettes gribouillées sur divers papiers, des photocopies, des recettes decoupées sur les emballages, que la plupart du temps on éparpille un peu partout...

et bien ce temps est revolu, hihi! avec les pochettes à fiches recettes, on peut toutes les rassembler et ne plus perdre son temps à mettre la main sur "THE recette de crumble de tata michou" (encore faudra t-il l'avoir bien rangé dedans dès le depart!)

pochettes_mes_fiches_recettes

pochettes_mes_fiches_recettes_ouverte

pochettes en toile cirée. images papier plastifiées.

Publicité
Commentaires
T
bonne idée ! j'en ai peu mais un peu dispersées ^o^
M
Wahoo génial!!! Elles sont super, pratique, jolie, je suis adepte quoi!! ;)
I
Super jolis, j'aime trop le style !
C
Extra, ca me donnerai presque envie de me mettre à la cuisine tiens ! biz
L
super tes pochettes retro !!!
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité