Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 479
31 mai 2009

"dis, tu ne pourrais pas me la monter en

"dis, tu ne pourrais pas me la monter en collier?" me demande ma catoche, grande consommatrice de cachou, zan et autres reglisses en tout genre... "ben si, evidemment, tout est possible!"

"Dis, j ai des babioles à te donner, mais je sais pas ce que tu vas pouvoir en faire..." "t inquiète ma catoche, moi je trouverai, c'est sûr!" "en tous cas, tu ne pourrais pas me la monter sur un cordon la vache?"

colliers_catoche

Recup montés sur cordons.

Publicité
Commentaires
E
original et sympathique
C
Le collier "Cachou Lajaunie" est top !!!
C
Super ingénieux la boite de cachou j'aime bien !
P
mais tu fais des bijoux avec tout ce que tu trouve!! lool<br /> c'est super rigolo! fallait y penser ^^
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité