Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Pain d'Epices
Visiteurs
Depuis la création 90 479
3 février 2009

BONJOUR à TOUS !

Bienvenue sur mon nouveau blog.

j ai décidé de démarrer l'année avec de nouvelles couleurs, un nouveau nom, et peut etre de nouvelles rubriques!

j espère que ma nouvelle "vitrine" vous plait?

Mais trève de bavardages, je laisse place aux images!

c'est mon collier fétiche du moment. je ne m'en separe plus.

collier_bambi

faon_cadre

Publicité
Commentaires
C
j'ai regardé ton blog en long en large et en travers et je trouve que tu fais de bien jolies créations toutes plus originales les unes que les autres!
C
sympa ton nouveau chez toi
L
c'est frais, acidulé et cela égaye les longs dimanches maussades et pluvieux. Une belle thérapie pour avoir la pêche. Bisous,<br /> Leïla R'
M
Je te souhaite une belle nouvelle vie de blog! Pour l'instant j'aime toujours autant ce que tu fais!
D
Longue vie et succès à ce nouveau blog !<br /> <br /> Que son univers et ses créations enchantent à chaque fois tous ceux qui fouleront sa page.<br /> <br /> Félicitations ! La bannière est aussi très réussie.<br /> <br /> Bises et merci de ton passage.
Publicité
Miss Pain d'Epices
Miss Pain d'Epices
Newsletter
Publicité